Cantal. À Gourdièges, un mineur de 14 ans se tue à moto

L'accident s'est déroulé dimanche 28 février, aux alentours de 17 heures. Un jeune de 14 ans s'est tué à moto alors qu'il circulait sur un chemin à Gourdièges, près de Saint-Flour, dans le Cantal. Les circonstances de l'accident restent encore indéterminées.

L'accident s'est déroulé dimanche 28 février, aux alentours de 17 heures. Un jeune de 14 ans s'est tué à moto alors qu'il circulait sur un chemin à Gourdièges, près de Saint-Flour, dans le Cantal. Les circonstances de l'accident restent encore indéterminées.
L'accident s'est déroulé dimanche 28 février, aux alentours de 17 heures. Un jeune de 14 ans s'est tué à moto alors qu'il circulait sur un chemin à Gourdièges, près de Saint-Flour, dans le Cantal. Les circonstances de l'accident restent encore indéterminées. © V.Riffard / FTV

Un jeune garçon âgé de 14 ans s'est tué dimanche 28 février, aux alentours de 17 heures alors qu'il se trouvait sur un chemin communal, à Gourdièges, près de Saint-Flour, dans le Cantal. Il circulait seul sur une moto de type enduro lorsqu'il a heurté une clôture sur le chemin. Les gendarmes, les sapeurs-pompiers et le SMUR sont intervenus pour tenter de le secourir, mais en vain. Aucun tiers n'a été mis en cause.
Une enquête devra déterminer les circonstances de l'accident. 
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers