• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Cantal : un mort dans un choc frontal à Roffiac

C'est au lieu-dit Mons, sur la commune de Roffiac, qu'un habitant de La Chapelle-d'Alagnon a est décédé dans un accident de la circulation. / © France 3 Auvergne
C'est au lieu-dit Mons, sur la commune de Roffiac, qu'un habitant de La Chapelle-d'Alagnon a est décédé dans un accident de la circulation. / © France 3 Auvergne

Un homme de 47 ans est décédé mercredi 15 mai dans la soirée dans un accident de la route à Roffiac (Cantal). Alors qu'il circulait sur la RD 926, sa voiture s'est déportée sur la voix de gauche où il a percuté de plein fouet un véhicule qui arrivait en sens inverse.

Par VR

L'homme est décédé sur place, avant même l'arrivée des secours. Mercredi 15 mai, aux alentours de 20h, un accident de la circulation a coûté la vie à un automobiliste domicilié à la Chapelle-d'Alagnon. Un accident qui s'est produit sur la commune de Roffiac, dans le Cantal, au lieu-dit Mons.
Selon les gendarmes, cet automobiliste âge de 47 ans qui circulait sur la route départementale 926, a perdu le contrôle de son véhicule, une Polo Volkswagen, pour une raison pour l'instant non déterminée et s'est déporté sur la voix de gauche, où il a percuté de plein fouet un Renault Scenic. A son bord, une jeune femme de 30 ans, domiciliée à Roffiac, qui n'a été que légèrement blessée. Prise en charge par les pompiers elle a été malgré tout conduite à l'hôpital de Saint-Flour pour des examens. 
Un accident dramatique qui a entraîné l'interruption de la circulation pendant plus de deux heures sur la route départementale 926.

 

Sur le même sujet

La Patrouille de France survole la foire de Beaucroissant

Les + Lus