La gendarmerie du Cantal a déployé d'importants moyens de recherche mardi 27 avril pour tenter de retrouver un homme porté disparu, dans le secteur de Pierrefort, depuis vendredi 23 avril.
Un homme âgé de 84 ans est porté disparu depuis vendredi 23 avril, près de Pierrefort, dans le Cantal. La compagnie de gendarmerie de Saint-Flour a été alertée lundi à la mi-journée. Sa famille n'a plus de nouvelles depuis vendredi.
D'importants moyens ont été déployés depuis pour le retrouver : une vingtaine de gendarmes et un hélicoptère. Actuellement, un chien spécialisé dans la recherche de personnes tente de retrouver sa trace. L'octogénaire aurait été vu pour la dernière fois samedi à 21 heures, selon les informations recueilles par les gendarmes.
D'importants moyens sont mis en place pour retrouver un homme de 84 ans à #pierrefort #cantal @Coco_Belardo @F3Auvergne pic.twitter.com/gvNGloPhp9
— Aurélie Albert (@AurlieAlbert4) April 27, 2021
Dans une publication sur les réseaux sociaux, la gendarmerie indique qu'il était vêtu d'une chemise bleue à carreaux, d'une casquette grise et porteur de chaussures type Crocs de couleur grise.
Toute personne susceptible de l'avoir vu ou d'avoir des informations peut contacter le centre des appels d'urgence de la gendarmerie en composant le 17.