En face, les Isariens du FC Chambly jouaient pourtant leur deuxième match en quelques jours.
Les Grenoblois ont été plutôt décevants, vendredi soir, lors de leur déplacement à Chambly (Oise) pour l'un des derniers matches du championnat. Une piètre performance et une défaite qui, si elle ne menace pas leur deuxième position dans le classement, n'en est pas moins mauvais signe en cette 31e journée du championnat.
Grenoble passe à côté et s’incline à Chambly
— GF38 Officiel (@GF38_Officiel) 20 avril 2018
Dans un non-jour, les Grenoblois s’inclinent sur une faute défensive et face à des Camblysiens remontés et un gardien en état de grâce, i...https://t.co/lGrzH5FFDx#GF38
Éliminés en demi-finale de la Coupe de France, mardi, les Camblysiens semblaient plus déterminés que jamais et il aura suffi d'une erreur défensive pour que l'Isarien Kevin Lefaix inscrive le but de la victoire à la 36e.
En dépit de leurs efforts, les joueurs du GF38 n'ont jamais pu égaliser pendant le reste de la rencontre, la faute à un gardien picard - Simon Pontdemé - infranchissable. Par chance, leur concurrent direct sur le podium, Rodez (à égalité à 45 points) a été battu la même soirée par Cholet.
@Ch_National Journée 31
— CREMOIS Eric (@PPFDisign) 21 avril 2018
@FCCOISE / @GF38_Officiel 1 à 0
But Kevin LEFAIX
L'abum photos du match
Eric CREMOIS - @PPFDisign
https://t.co/kgz4prKOUH pic.twitter.com/7d1VRuwYQ9
Pas de quoi se relâcher pour autnat. Vendredi prochain, Grenoble affrontera Les Herbiers, fossoyeurs de Chambly en Coupe de France et finalistes face au PSG.