Le champion Alexis Pinturault de retour à Courchevel

Le champion de ski,  Alexis Pinturault, fêté sur ses terres à Courchevel jeudi 28 février 2019. Le tricolore très en forme en ce moment est apparu devant la presse auréolé de ses deux médailles ramenées des championnats du monde d'Åre en Suède. Très sollicité, le champion a répondu à nos questions.

Alexis Pinturault fêté avec les honneurs à Courchevel. Soirée de prestige, feu d'artifice, le champion de ski français a eu une journée très chargée jeudi 28 février 2019. 

Entre les séances de dédicaces et les sollicitations de la presse, le champion n'a pas boudé son plaisir. Il était visiblement ravi d'être de retour à la "maison" et heureux de l'accueil qui lui a été fait.
 

L.Blache, C.Lepoittevin

Celui qui vient tout juste de remporter le globe de cristal du combiné alpin en Bulgarie avait également avec lui ses deux médailles ramenées des championnats du monde d'Are en Suède.
 

Couronné d'or dans l'épreuve du combiné alpin et du bronze en géant, Alexis pinturault est le héros du ski alpin tricolore. Retour sur son bilan du moment et sur ses perspectives.  
 
L.Blache, C.Lepoittevin
 
Retour triomphal à Courchevel pour le champion tricolore. Reportage : L.Blache, C.Lepoittevin, T.Huynh

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité