Chute mortelle d'un base jumper à Choranche en Isère

Un jeune savoyard de 26 ans s'est tué ce 26 décembre alors qu'il s'élançait de la falaise de Choranche dans le Vercors. Le maire de la commune ne décolère pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vidéo. C'est un autre base jumper, qui assistait à la scène, qui a donné l'alerte. D'après lui, le saut était mal engagé et la victime a ouvert son parachute trop tard mais il faudra attendre les conclusions de l'enquête menée par les gendarmes de Saint Marcellin pour connaître les circonstances exactes de ce drame.

Sur la commune de Choranche, le maire n'en peut plus et voudrait bien passer un arrêté municipal pour interdire les sauts de cette falaise.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information