Colis suspect : fausse alerte devant la préfecture de Grenoble

Un colis suspect a été identifié près de la préfecture de Grenoble ce jeudi matin. Un périmètre de sécurité avait été mis en place. Il s'agissait d'une fausse alerte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un colis suspect a été identifié près de la préfecture de Grenoble ce jeudi matin aux alentours de 9h30. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les forces de l'ordre afin de sécuriser la zone. Les démineurs de Lyon sont arrivés pour neutraliser le colis. Il s'agissait d'une simple boîte à outil égarée. Le périmètre de sécurité a été levé.

Le trafic des trams avait été interrompu aux abords de la préfecture, notamment sur la place de Verdun. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information