Samedi après-midi, un important incendie s'est déclaré dans l'Allier au lieu-dit Signevarine, à environ 800 m du centre de Commentry. Plus de 2 hectares ont été brûlés avant que la quarantaine de pompiers présents sur place n'arrivent à maîtriser le feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura fallu plus de 40 pompiers pour maîtriser l'incendie qui s'est déclaré samedi en fin d'après-midi à Commentry, dans l'Allier, et plus précisément au lieu-dit Signevarine. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, plus de 2 ha de végétation avaient déjà brûlé, notamment des sous-bois, et plusieurs autres étaient menacés. Le trafic SNCF avait d'ailleurs dû être interrompu, trop de fumée se dirigeant vers les voies, non loin de là.

A 18h50, l'incendie jusque là en propagation libre a finalement été maîtrisé, même s'il n'est pas éteint. Il ne menace plus directement le centre-ville de Commentry, situé à moins d'un kilomètre de là.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information