Un conducteur de bus victime d'outrage sur la ligne Grenoble-Grésivaudan

L'incident s'est produit ce mercredi 8 janvier, vers 8 heures, à hauteur de La Tronche. Un mineur de 16 ans a insulté un chauffeur de la ligne Chrono. Celui-ci a rapidement appelé la police qui est intervenue dans la minute. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous avez peut-être aperçu la scène, digne d'un film, si vous étiez sur l'axe Grenoble-Chambéry. Un bus Chrono arrêté sur le bas-côté, trois voitures de police lui barrant la route. Un mineur de 16 ans a insulté le chauffeur. Un outrage plutôt qu'une agression, mais la police n'a pas hésité à intervenir rapidement. Le jeune est actuellement entendu à l'hôtel de police de Grenoble. Ses parents vont être convoqués. Le parquet décidera de la suite à donner à l'affaire.

Depuis l'agression d'un conducteur de l'agglomération de Grenoble, à Echirolles, le 13 novembre, les chauffeurs ont décidé d'interpeller plus fréquemment policiers et gendarmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information