Corinne Diacre à propos de Clermont Foot-OM: « vivement que ce match soit passé »

Publié le Mis à jour le
durée de la vidéo: 00 min 22
Corinne Diacre, à propos du match Clermont Foot-OM ©France 3 Auvergne

À peine une semaine après leur défaite en ligue 2 contre les Chamois niortais, Clermont Foot reçoit l'Olympique de Marseille mercredi 26 octobre. Un match qui préoccupe déjà les joueurs, selon la coach Corinne Diacre.

« Vivement que ce match soit passé, vivement jeudi matin », soupirait la coach de Clermont Foot, Corinne Diacre, lors de la conférence de presse du 21 octobre, après le match contre Niort. Elle ajoute: « Je peux vous assurer que ce match-là nous pénalise énormément ». Le match est déjà présent dans la tête des joueurs, ajoute-t-elle, à l'intention d'un journaliste.

Affaiblis moralement après leur défaite 2-1 contre les Chamois niortais le 21 octobre, les Clermontois devront faire faire face, mercredi 26 octobre, à l'Olympique de Marseille pour le 16e de finale de la Coupe de la ligue. Les Phocéens, avec un début de saison mitigé en Ligue 1, vont redoubler d'efforts pour briller en Coupe de la ligue, l'un des plus courts chemins pour retrouver les compétitions européennes. Un match qui s'annonce exigeant pour Clermont, actuellement 14e de Ligue 2.

Le match Clermont-Marseille sera diffusé en direct sur France 3, mercredi 26 octobre à 20h50.