Coronavirus Covid-19 : de nouveaux cas en Savoie et en Haute-Savoie

(photo d'illustration) / © Sebastien JARRY / Maxppp
(photo d'illustration) / © Sebastien JARRY / Maxppp

L'agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes annonce ce vendredi 6 mars de nouveaux cas de coronavirus en Savoie et en Haute-Savoie. Pour le moment, aucune personne n'a contracté le virus en Isère. 

Par France 3 Alpes

Plusieurs nouveaux cas de coronavirus Covid-19 ont été confirmés par l'Agence régionale de santé ce vendredi 6 mars. Neuf cas supplémentaires sont révélés en Haute-Savoie, portant le nombre total de cas dans le département à 48. Parmi eux, une quarantaine est liée au cluster de la Balme-de-Sillingy. Ces personnes sont principalement prises en charge par les centres hospitaliers d’Annecy et de Chambéry mais deux d’entre elles, sont hospitalisées dans les unités de réanimation.

En Savoie, un nouveau patient, originaire de Saint Jean de Maurienne, a été diagnostiqué ces dernières heures. Il s'ajoute au deux cas déjà confirmés dans le département ces derniers jours. Les trois patients, qui ne sont pas liés entre eux et résident dans des communes distinctes et éloignées l’une de l’autre, sont actuellement pris en charge au Centre hospitalier de Chambéry. Pour l'heure, aucun cas n'a été confirmé en Isère. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus