Coronavirus Covid-19 : quatre nouveaux cas en Haute-Savoie dont trois liés au cluster de la Balme-de-Sillingy

L'Agence régionale de santé annonce ce mardi 3 mars la présence de quatre nouveaux cas de coronavirus en Haute-Savoie. Parmi eux, trois sont liés au cluster de la Balme-de-Sillingy, où les mesures de précaution prises le lundi 2 mars restent en vigueur. 
(photo d'illustration)
(photo d'illustration) © Pierre HECKLER / Maxppp
Quatre nouveaux cas de coronavirus  Covid-19 ont été annoncés en Haute-Savoie ce mardi 3 mars par l'Agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes, portant à 36 le nombre de cas dans la région. Parmi eux, trois sont liés au cluster de la Balme-de-Sillingy. 
 


29 cas en Haute-Savoie


Au total, 29 personnes ont contracté le virus en Haute-Savoie, quatre autres cas ont été révélés dans le Rhône et trois autres dans l’Ain. Ces patients sont actuellement hospitalisés au Centre hospitalier d’Annecy, au Centre hospitalier de Chambéry et à la Croix Rousse à Lyon et deux d’entre eux en dehors de la région. À la Balme-de-Sillingy les mesures de restrictions présentées lundi 2 mars, restent en vigueur.

En ce qui concerne le chauffeur de bus qui revenait d'Italie dimanche 1er mars et présentait des symptômes, les résultats des prélèvements sont négatifs.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 santé société