Coronavirus Covid-19 : quatre nouveaux cas en Haute-Savoie dont trois liés au cluster de la Balme-de-Sillingy

(photo d'illustration) / © Pierre HECKLER / Maxppp
(photo d'illustration) / © Pierre HECKLER / Maxppp

L'Agence régionale de santé annonce ce mardi 3 mars la présence de quatre nouveaux cas de coronavirus en Haute-Savoie. Parmi eux, trois sont liés au cluster de la Balme-de-Sillingy, où les mesures de précaution prises le lundi 2 mars restent en vigueur. 

Par France 3 Alpes

Quatre nouveaux cas de coronavirus  Covid-19 ont été annoncés en Haute-Savoie ce mardi 3 mars par l'Agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes, portant à 36 le nombre de cas dans la région. Parmi eux, trois sont liés au cluster de la Balme-de-Sillingy. 
 


29 cas en Haute-Savoie


Au total, 29 personnes ont contracté le virus en Haute-Savoie, quatre autres cas ont été révélés dans le Rhône et trois autres dans l’Ain. Ces patients sont actuellement hospitalisés au Centre hospitalier d’Annecy, au Centre hospitalier de Chambéry et à la Croix Rousse à Lyon et deux d’entre eux en dehors de la région. À la Balme-de-Sillingy les mesures de restrictions présentées lundi 2 mars, restent en vigueur.

En ce qui concerne le chauffeur de bus qui revenait d'Italie dimanche 1er mars et présentait des symptômes, les résultats des prélèvements sont négatifs.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus