Coronavirus Covid-19 : quatre nouveaux cas en Haute-Savoie dont trois liés au cluster de la Balme-de-Sillingy

L'Agence régionale de santé annonce ce mardi 3 mars la présence de quatre nouveaux cas de coronavirus en Haute-Savoie. Parmi eux, trois sont liés au cluster de la Balme-de-Sillingy, où les mesures de précaution prises le lundi 2 mars restent en vigueur. 

Quatre nouveaux cas de coronavirus  Covid-19 ont été annoncés en Haute-Savoie ce mardi 3 mars par l'Agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes, portant à 36 le nombre de cas dans la région. Parmi eux, trois sont liés au cluster de la Balme-de-Sillingy. 
 


29 cas en Haute-Savoie


Au total, 29 personnes ont contracté le virus en Haute-Savoie, quatre autres cas ont été révélés dans le Rhône et trois autres dans l’Ain. Ces patients sont actuellement hospitalisés au Centre hospitalier d’Annecy, au Centre hospitalier de Chambéry et à la Croix Rousse à Lyon et deux d’entre eux en dehors de la région. À la Balme-de-Sillingy les mesures de restrictions présentées lundi 2 mars, restent en vigueur.

En ce qui concerne le chauffeur de bus qui revenait d'Italie dimanche 1er mars et présentait des symptômes, les résultats des prélèvements sont négatifs.

 
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité