Cet article date de plus de 8 ans

Le corps d'une femme retrouvé au pied du Saint-Eynard (Isère)

A la recherche d'une habitante d'Herbeys disparue depuis 24 heures, les gendarmes aidés de la CRS Alpes ont retrouvé son corps sans vie, mercredi 10 avril en fin d'après-midi au pied des falaises du Saint-Eynard.

Afficher Un corps retrouvé au pioed du St-Eynard sur une carte plus grandeLes gendarmes d'Eybens étaient à la recherche de cette résidente d'Herbeys depuis le mardi 9 avril, depuis que son compagnon, inquiet, avait donné l'alerte suite à sa disparition. Une inquiétude liée à l'état dépressif de cette femme de 56 ans.

C'est par l'intermédiaire de son téléphone portable que les gendarmes ont pu la géolocaliser, celui-ci déclenchant un relais situé à Saint-Martin-d'Hères.

Les recherches se sont orientées dans un premier temps vers les berges de l'Isère, sans donner aucun résultat.

Dans la foulée, les gendarmes se sont dirigés vers le mont St-Eynard et c'est là qu'ils ont découvert le véhicule de la disparue, sur la route, arrêté par la neige à 3 km du sommet.

L'issue tragique des recherches ne faisaient plus de doutes, et c'est donc avec l'aide de la CRS Alpes que les forces de l'ordre ont retrouvé le corps de cette femme au pied du Saint-Eynard.

Elle a pu être identifiée, son sac à main étant retrouvé à proximité du corps.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers