Coupe d'Europe : l'ASM se prépare pour prendre sa revanche contre les Ospreys

Pour Damien Chouly, il faudra de la constance jusque dans les dernières minutes du match si l'ASM veut prendre sa revanche contre les Ospreys.
Pour Damien Chouly, il faudra de la constance jusque dans les dernières minutes du match si l'ASM veut prendre sa revanche contre les Ospreys.

En tête de poule, les deux équipes visent la victoire, et l'ASM tentera de prendre sa revanche sur un match aller qui s'était mal terminé. Les Clermontois avaient laissé aux Gallois les bonus offensifs et défensifs.

Par A.R.

"Si on veut espérer gagner aux Ospreys, il faudra faire un match très très sérieux, avec beaucoup de maitrise, [...] et surtout imposer notre rythme pendant 80 minutes, pas 75 ou 77 comme cela a été le cas au Stade Marcel Michelin" analyse le capitaine de l'ASM Damien Chouly.

Les Ospreys rassemblent actuellement la moitié de la sélection galloise, une équipe imposante que l'ASM n'est jamais parvenue à battre au Liberty Stadium. C'est donc une mission difficile qui attend les clermontois vendredi à 20 h 45.

"Les deux équipes sont peuvent prétendre se qualifier", s'avance l'entraineur de l'ASM Franck Azéma, qui insiste sur la nécéssité de s'adapter aux conditions météorologiques lors du match.
L'ASM se prépare à son match retour contre les Ospreys
Equipe : GENET Cyrille, Tiouka Maurice. Intervenant : Franck Azema Entraineur ASM, Damien Chouly, Capitaine ASM - France 3 Auvergne - France 3 Auvergne

 

Sur le même sujet

Les + Lus