Coupe du monde de ski: la descente de Wengen est raccourcie

Le parcours de la descente de Wengen, comptant pour la Coupe du monde de ski et dont le départ est prévu à 11h30 GMT, a été raccourci en raison de la faible visibilité et des chutes de neige, ont annoncé les organisateurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les organisateurs ont fait part de leur décision ce samedi 16 janvier. Les skieurs devraient donc s'élancer au niveau du départ du super-combiné remporté vendredi par le Norvégien Kjetil Jansrud, devant son compatriote Aksel Lund Svindal et le Français Adrien Théaux.

Il neige ce samedi matin sur Wengen et le brouillard réduit la visibilité sur la Lauberhorn, la plus longue descente de Coupe du monde.
Une inspection de la piste a été effectuée dans la matinée.

La dernière descente, courue le 29 décembre à Santa Caterina, a été remportée par Théaux, devant l'Autrichien Hannes Reichelt et un autre Français, David Poisson.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder