Coupe du monde de ski: la Niçoise Nastasia Noens pourrait rentrer à Sestrières

La Niçoise Nastasia Noens, qui s'était blessée au genou droit -rupture du ligament croisé antérieur- en mars dernier, pourrait retrouver la compétition dimanche 11 décembre lors du slalom de Coupe du monde de ski alpin à Sestrières, en Italie, a indiqué lundi la Fédération française de ski (FFS).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Meilleure spécialiste française entre les piquets serrés depuis plusieurs saisons, Nastasia Noens s'était fait mal lors des finales de la Coupe du monde à St Moritz, en Suisse. C'était en mars dernier, la jeune femme a eu une rupture du ligament croisé antérieur.

Elle pourrait retrouver la compétition dimanche prochain à Sestrières, en Italie, a indiqué lundi la Fédération française de ski (FFS). Néanmoins, sa participation dépendra de la dernière phase de sa préparation, précisent-ils. Agée de 28 ans, la longiligne azuréenne compte trois podiums sur le circuit majeur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information