Coupe du monde de ski: Pinturault au pied du podium à Garmisch

C'est l'Autrichien aux cinq coupes du monde Marcel Hirscher qui a remporté dimanche le slalom géant de Garmisch-Partenkirchen, renforçant son avance en tête de la Coupe du monde de ski alpin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Français Alexis Pinturault, en tête après la première manche, échoue au pied du podium à la quatrième place.

Le deuxième est le Suédois Matts Olsson, qui réussit le premier podium de sa carrière, suivi par l'Allemand Stefan Luitz, porté par son public.

"J'ai fait une énorme faute dans la partie haute, c'est même un miracle que je finisse quatrième, une faute comme ça, juste avant un plat, ça ne pardonne pas. Je suis déçu mais ça fait partie du ski. Je pensais avoir les qualités pour gagner, mais ça n'a pas marché. Ca a été un week-end difficile pour l'équipe de France" réagit Alexis Pinturault. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information