Coupe du monde de ski: Santa Caterina et Kvitfjell récupèrent les épreuves de Lake Louise

Les super G et descente de la Coupe du monde masculine de ski alpin annulés fin novembre à Lake Louise, au Canada, sont repris respectivement par Santa Caterina le 27 décembre en Italie et Kvitfjell le 24 février 2017 en Norvège, a annoncé mercredi la Fédération internationale de ski (FIS).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les épreuves n'avaient pu se dérouler dans la station des Rocheuses en raison du manque de neige et de températures trop douces. 

Santa Caterina Valfurva, en Lombardie, organise déjà une descente sur la difficile piste Deborah Compagnoni, et un combiné les 28 et 29 décembre. Kvitfjell, station olympique des Jeux de Lillehammer en 1994, accueille déjà pour sa traditionnelle étape une descente et un super G les 25 et 26 février.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information