Samedi 2 juin, L'OL a retiré sa réclamation après sa défaite en finale de Coupe de France féminine. Deux jours plus tôt à Strasbourg, son match contre le PSG avait été interrompu pendant une heure et quart, à cause de violents orages.
L'Olympique lyonnais a annoncé samedi 2 juin ne pas confirmer la réclamation qu'il avait déposée au cours de la finale de la coupe de France gagnée par le Paris Saint-Germain (1-0), jeudi à Strasbourg. La rencontre avait été interrompue en début de seconde période en raison de violents orages sur l'Alsace.
La partie avait repris après une heure et quart d'interruption alors que la pluie continuait de tomber sur une pelouse gorgée d'eau. « L'OL ne confirme pas sa réclamation sur les événements de la finale de la coupe de France même si en l'absence de règlement spécifique, la logique voulait que la règle d'une interruption supérieure à 45 minutes s'applique en coupe de France féminine comme c'est le cas dans toutes les autres compétitions, a précisé un communiqué du club rhodanien. Le match de jeudi aurait donc dû être rejoué après l'arrêt de près de 75 minutes provoqué par la violence des orages qui ont frappé Strasbourg mais l'OL a néanmoins décidé de retirer sa réclamation ». Le club a néanmoins félicité le PSG pour sa victoire.