Cyclisme : Alaphilippe rate d'un cheveu le doublé du Milan-San Remo

L'auvergnat Julian Alaphilippe, le tenant du titre 2019 de la prestigieuse course cycliste Milan-San Remo est arrivé deuxième de cette 111ème édition.
Le Clermontois de la Deceuninck-Quick Step a été devancé d'un cheveur par le belge Wout van Aert (Jumbo-Visma).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous les regards étaient braqués sur l'auvergnat Julian Alaphilippe, le tenant du titre 2019 de la prestigieuse course cycliste Milan-San Remo.
Cette fois-ci, le Clermontois de la Deceuninck-Quick Step a franchi la ligne d'arrivée deuxième position. Encore une fois malchanceux, victime d'une crevaison qui a contrarié une nouvelle consécration qui lui tendait les bras. C'est le belge Wout van Aert (Jumbo-Visma) qui devancé de peu le français sur cette 111e édition de Milan-San Remo tout juste une semaine après sa victoire sur les Strade Bianche, une autre classique italienne. Depuis la création du Monument en 1907, l’Italie a remporté le plus grand nombre de victoires (51), devant la Belgique (20) et la France (14). Le record de victoires étant toujours détenu pa le belge Eddy Merckx (BEL) avec 7 consécrations entre 1966 et 1976.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information