Cyclisme sur piste : la lyonnaise Laurie Berthon vice-championne du monde de l'omnium

La lyonnaise Laurie Berthon est vice-championne du monde de l'omnium, derrière la Britannique Laura Trott championne du monde de l'omnium. A cinq mois de JO de Rio, cela autorise quelques espoirs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Britannique Laura Trott, déjà titrée cette semaine au scratch, est devenue championne du monde de l'omnium en devançant la Française Laurie Berthon et l'Américaine Sarah Hammer, dimanche à Londres.

Il s'agit de la quatrième médaille d'or de la Grande-Bretagne après celles, chez les hommes, de Jason Kenny (vitesse individuelle) et de Jonathan Dibben (course aux points) et donc le scratch féminin. C'est pour la France la deuxième médaille de ces mondiaux après le bronze de Quentin Lafargue sur le kilomètre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité