Débuts décevants pour la JA Vichy Clermont Métropole

Publié le Mis à jour le
Écrit par Evelyne Rimbert
Lors de la première journée de Leaders Cup, vendredi soir à Vichy, la JA Vichy-Clermont Métropole s'est inclinée face à la Chorale de Roanne (59 à 86).
Lors de la première journée de Leaders Cup, vendredi soir à Vichy, la JA Vichy-Clermont Métropole s'est inclinée face à la Chorale de Roanne (59 à 86). © Jean Jazeix

Grosse déception pour les supporters de la JA Vichy Clermont Métropole pour la première journée de Leaders Cup. Vendredi soir, au palais des sports Pierre Coulon, l'équipe auvergnate s'est lourdement inclinée (59 à 86) face à la Chorale de Roanne.

Mauvais début pour la JA Vichy-Clermont Métropole. Vendredi soir, devant son public de la salle Pierre Coulon, l'équipe auvergnate ne s'est pas montrée à la hauteur. 
Pour cette première rencontre de Leaders Cup, le club auvergnat qui évolue en pro B s'est lourdement incliné face à la Chorale de Roanne (59 à 86). 

Après un bon début de match où les Auvergnats se sont montrés très offensifs, ils se sont ensuite rapidement laissés dominer par leurs adversaires.
Au final, grosse déception pour les supporters, pour les joueurs mais aussi et surtout pour l'entraîneur Fabien Romeyer.
durée de la vidéo: 00 min 29
Première défaite pour la JAVCM ©France 3 Auvergne

Fabien Romeyer a encore un mois pour faire en sorte que ses joueurs soient prêts pour le début du championnat. Le coup d'envoi aura lieu vendredi 14 octobre face à Rouen.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.