Des ossements humains ont été retrouvés, samedi 29 octobre, dans un bois de la commune de Diou (Allier). L'identité de la personne n'a pour le moment pas été déterminée.
Vers 13h20 samedi 29 octobre, des chasseurs ont fait une macabre découverte dans une forêt de la commune de Diou, dans l'Allier, à la limite de la Saône-et-Loire: des restes humains, situés à proximité d'une corde. Aussitôt avertis, gendarmes et pompiers sont arrivés sur place pour fermer la zone.
Ce tragique événement peut malheureusement être mis en lien avec la disparition d'Alexis Voyer. Ce jeune garçon de 16 ans avait quitté son domicile familial de Dompierre-sur-Besbre le 21 avril 2016 en laissant une lettre inquiétante.
Malgré des indices concordants, à savoir la proximité du lieu de la découverte avec le foyer familial (séparés de 5 kilomètres) et la présence du vélo du frère d'Alexis Voyer près du corps (avec lequel l'adolescent avait fugué), les deux événements ne sont pour le moment pas mis en relation.
Le parquet de Cusset ne souhaite pas faire de déclaration sur l'affaire, qui sera reprise lundi 31 octobre par le parquet de Moulins. L'enquête est actuellement en cours. Une autopsie sera prochainement pratiquée pour déterminer l'identité de la personne décédée.