Défi Mode: 2 magasins fermés en Auvergne, 50 postes supprimés à Brioude selon la CGT

Alors qu'un plan de sauvegarde de l'emploi est présenté vendredi aux salariés de Défi Mode, on apprend de source syndicale que 29 postes sur 50 devraient disparaître à la plateforme logistique de Brioude, ainsi que 21 postes sur 51 au siège social, également situé à Brioude (Haute-Loire).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'annonce de ce nouveau plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) a été faite lors d'un Comité d'entreprise en début de semaine. Le plan prévoit la suppression de 124 postes et la fermeture de 22 magasins Défi Mode (groupe Vivarte) sur un total de 106.

Selon une représentante du syndicat CGT, les magasins de Saint-Flour (Cantal) et Brives-Charensac (Haute-Loire) devraient fermer leurs portes.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information