Dernière semaine de fermeture du tunnel sous Fourvière

© JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
© JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP

Encore un petit peu de patience : c'est la dernière semaine de fermeture nocturne sous le tunnel de Fourvière. Les travaux de mise en sécurité du tunnel sous Fourvière auront duré une année pleine.

Par Daniel Pajonk

Les automobilistes vont pouvoir pousser un ouf de soulagement. Débute demain la dernière semaine de fermetures nocturnes pour le tunnel de Fourvière. Le tunnel sera fermé dans les deux sens entre 21 h et 6 h du matin les nuits de lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Le tunnel est en travaux depuis maintenant un an.

Autre fermeture annoncée cette semaine par le CRICR : l’A46 entre les nœuds de Manissieux et de Ternay. Dans la nuit de mardi, le sens Sud-Nord sera fermé de 20 h à 6 h. Les nuits de mercredi et jeudi, le sens Nord-Sud sera concerné.

L’A47 est également touchée par des fermetures. Elles auront lieu à hauteur de Saint-Maurice-sur-Dargoire, entre les échangeurs Rive-de-Gier et Lorette. D'abord dans le sens Lyon/Saint-Etienne les nuits de lundi et mercredi, de 20 h 30 à 6 h. Dans le sens Saint-Etienne/Lyon fermé les nuits de mardi, jeudi et vendredi. 

Sur le même sujet

Les + Lus