Un détenu de la prison de Saint-Quentin-Fallavier retrouvé blessé par balles en Saône-et-Loire

Un détenu, qui n'avait pas réintégré en janvier le centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier, a été retrouvé dans la nuit du 12 au 13 mai, blessé, à La Clayette, en Saône-et-Loire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le détenu a été retrouvé et interpellé après avoir été blessé par des coups de feu, dans des circonstances qui devront être déterminées par les gendarmes de Charolles et la Section de recherches de Dijon, chargés de l'enquête.

Hospitalisé à Dijon, son pronostic vital n'est pas engagé, précise le parquet de Mâcon. 

L'homme, incarcéré pour de "lourdes condamnations en cour d'assises", n'avait pas réintégré la prison de Saint-Quentin-Fallavier, il y a 5 mois, au terme d'une permission. Il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt délivré par le juge d'application des peines de Vienne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information