Disparition de Lucas : la voiture du jeune homme retrouvée sur le plateau du Vercors

© DR
© DR

Les enquêteurs ont découvert la voiture du jeune homme disparu depuis ce dimanche 23 avril dans le département du Rhône. Le véhicule a été retrouvé sur le plateau du Vercors.

Par YL

C’est une découverte importante qui va permettre aux enquêteurs d'orienter la zone de recherches. La voiture de Lucas, le jeune homme de 18 ans disparu depuis ce dimanche dans le département du Rhône, a été retrouvée ce mardi soir, sur le plateau du Vercors.

Les recherches continuent dans cette zone ce mercredi avec l'aide d'un peloton du PGHM et d’une brigade cynophile.

Disparu depuis ce dimanche


Le jeune homme, un lycéen scolarisé en terminale, est recherché depuis dimanche 23 avril. Domicilié à Irigny, dans le Rhône, il devait rejoindre sa mère au cinéma après une promenade mais ne s'est jamais présenté.
 
Rien ne permet a priori d'expliquer la disparition de ce jeune homme qui ne rencontrait pas de problèmes particuliers.

Lucas mesure 1,83 m, il est de corpulence mince. Ses cheveux sont bruns courts, ses yeux bleus, et il porte un petit bouc. La dernière fois qu'il a été vu, il était vêtu d'un pantalon marron et d'une chemise blanche à manches longues.

Quiconque possèderait des informations susceptibles d'aider les enquêteurs est prié de contacter la gendarmerie de Grand Lemps au 04.76.55.90.17.

A lire aussi

Sur le même sujet

SNCF : la ligne Le Puy en Velay – Firminy entre à nouveau en service

Près de chez vous

Les + Lus