Accident sur l'A7 dans la Drôme, 2 blessés dont 1 garçon de 15 ans en urgence absolue

Publié le
Écrit par Ana K
la circulation sur l'A7 a été coupée le temps que les secours évacuent les blessés.
la circulation sur l'A7 a été coupée le temps que les secours évacuent les blessés. © Fabrice ANTERION/PHOTOPQR/LE DAUPHINE LIBERE

A la mi-journée, ce mardi 9 novembre, un accident est survenu sur l'autoroute A7. La circulation a été coupée jusqu'à 14h30 au niveau de Savasse en allant vers Lyon. Un poids lourd et une camionnette se sont percutés. Deux blessés sont à déplorer dont un garçon de 15 ans en urgence absolue.

Un poids lourd et une camionnette de maintenance de travaux publics sont rentrés en collision sur l'autoroute A7, au niveau de la commune de Savasse, dans la Drôme à 12h40. 

Le passager de la camionnette, âgé de 15 ans, a été transporté en hélicoptère par le SAMU de la Drôme vers l'hôpital de Lyon sud en état d'urgence absolue. Le conducteur, un jeune homme de 22 ans a lui aussi été blessé, il est dans un état grave. Le chauffeur du semi-remorque est indemne. 

L'autoroute a été coupée à la circulation, le temps que l'hélicoptère arrive et évacue les blessés. La circulation a pu reprendre peu après 14h00. 

 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.