Un accident de la circulation a fait deux blessés, dont un a dû être désincarcéré, ce mercredi 16 octobre sur la commune de Pinsaguel, aux portes de Toulouse en Haute-Garonne. La départementale 820 a été coupée dans le sens Toulouse Foix pendant plus d'une heure.
Un accident de la circulation a impliqué deux véhicules, ce mercredi 16 octobre à Pnsaguel dans la banlieue de Toulouse. Le bilan est de deux blessés.
L'alerte a été donnée peu après 17H. Pour des raisons encore indéterminées, deux véhicules sont entrés en collision sur la D820, la départementale qui traverse Pinsaguel en Haute-Garonne (31). Le choc a été très violent et deux personnes sont blessées.
Plusieurs sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne ont été engagés pour secourir les deux victimes. L’une d'entre elles a dû être désincarcérée, car son véhicule était sur le toit. La seconde victime, en urgence relative, a été prise en charge par les secours.
La départementale 820 a été coupée dans le sens Toulouse Foix. L'intervention des pompiers était toujours en cours en fin d'après-midi.