Autoroute A 7 : interpellations ce matin au coeur du gang des pirates

Ce mercredi matin,plus de 80 gendarmes de la Drôme, du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône ont opéré une série d’interpellations dans les quartiers Nord de Marseille, nous aprend notre confrère Le Dauphiné Libéré. L'opération était conduite par les gendarmes drômois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi, à l'aube, quatre-vingt gendarmes de la Drôme, du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône ont opéré un vaste coup de filet dans les quartiers nord de Marseille, relate notre confrère Le Dauphiné Libéré dans son édition du jour. Les interpellations conduites vers 6 h30 étaient effectuées sur commission rogatoire délivrée par un juge d’instruction de Valence. L'opération concerne un gang de pirates qui s'en prenait à des touristes étrangers le long de l’A7. Ils se faisaient passer pour de faux policiers et auraient perpétré une dizaine d'attaques durant les étés 2015 et 2016, relate également Le Dauphiné Libéré.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information