Cet article date de plus de 3 ans

La Chapelle-en-Vercors (Drôme) : un homme de 22 ans retrouvé sans vie au pied d'une barre rocheuse

Ce samedi matin, vers 10h, le corps sans vie d'un jeune homme de 22 ans a été retrouvé par les gendarmes au pied d'une barre rocheuse. Un drame survenu sur le territoire de La Chapelle-en-Vercors, dans la Drôme. La disparition du jeune homme avait été signalée la veille au soir, par sa compagne. 
Vendredi soir, vers 21h45, les gendarmes de La Chapelle-en-Vercors ont été alertés par la compagne d'un jeune homme de 22 ans, inquiète d'être sans nouvelles. Ce dernier était parti avec un tracteur vers 16h. Des recherches ont immédiatement été engagées, vers 22h, sur une secteur de La Chapelle-en-Vercors, dans une zone boisée. Le survol du secteur par un hélicoptère, un temps envisagé, a été abandonné en raison de la nature du terrain. Jusqu' à 20 gendarmes, dont certains venus de Romans/Isère, ont été engagés sur cette opération.

Les recherches ont été interrompue à 5h du matin. Les gendarmes ont repris les opérations samedi matin, vers 7h30. Le tracteur et le corps sans vie du jeune homme ont finalement été retrouvés à 10h du matin. Le jeune homme, éjecté du tracteur, gisait au pied d'une barre rocheuse d'une vingtaine de mètres. A-t-il fait un malaise ? La chute lui a été fatale. Il a vaisemblablement été tué sur le coup, a indiqué la gendarmerie.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers