La Chapelle-en-Vercors (Drôme) : un homme de 22 ans retrouvé sans vie au pied d'une barre rocheuse

Ce samedi matin, vers 10h, le corps sans vie d'un jeune homme de 22 ans a été retrouvé par les gendarmes au pied d'une barre rocheuse. Un drame survenu sur le territoire de La Chapelle-en-Vercors, dans la Drôme. La disparition du jeune homme avait été signalée la veille au soir, par sa compagne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi soir, vers 21h45, les gendarmes de La Chapelle-en-Vercors ont été alertés par la compagne d'un jeune homme de 22 ans, inquiète d'être sans nouvelles. Ce dernier était parti avec un tracteur vers 16h. Des recherches ont immédiatement été engagées, vers 22h, sur une secteur de La Chapelle-en-Vercors, dans une zone boisée. Le survol du secteur par un hélicoptère, un temps envisagé, a été abandonné en raison de la nature du terrain. Jusqu' à 20 gendarmes, dont certains venus de Romans/Isère, ont été engagés sur cette opération.

Les recherches ont été interrompue à 5h du matin. Les gendarmes ont repris les opérations samedi matin, vers 7h30. Le tracteur et le corps sans vie du jeune homme ont finalement été retrouvés à 10h du matin. Le jeune homme, éjecté du tracteur, gisait au pied d'une barre rocheuse d'une vingtaine de mètres. A-t-il fait un malaise ? La chute lui a été fatale. Il a vaisemblablement été tué sur le coup, a indiqué la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information