Démission annoncée de Laure Pellier, responsable du Front National dans la Drôme

Elle avait pris les rênes de la délégation départementale du Front National dans la Drôme en septembre 2015, Laure Pellier annonce ce 10 mai son départ. Une démission qui prendra effet cet été, motivée par des raisons personnelles et professionnelles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est pour faire taire les rumeurs que Laure Pellier signe ce 10 mai ce communiqué annonçant sa démission. Secrétaire départementale du Front National dans la Drôme depuis le 25 septembre 2015, Laure Pellier explique avoir mis sa carrière professionnelle de côté pour mieux se consacrer à sa fonction et son mandat d’élue de conseillère régionale : "j’ai aujourd’hui l’opportunité exceptionnelle de racheter une entreprise hors du département de la Drôme. Il m’a donc fallu faire un choix. Les élections municipales se profilent à l’horizon (dans deux ans). Ce sont des élections lourdes et exigeantes qui demandent beaucoup de travail et pour ce faire il faut du temps et de la disponibilité".

Préfèrant "laisser sa place à une personne qui soit présente, qui aura du temps pour préparer dans les meilleures conditions possibles les prochaines élections", Laure Pellier précise que sa démission du poste de secrétaire départementale du FN dans la Drôme devrait prendre être effective d'ici la fin de l'été.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information