Double meurtre de Saint marcel les Sauzet : un suspect espagnol mis en examen et écroué pour meurtre

Ce mercredi matin lors d'une conférence de presse, le procureur de la République de Valence a indiqué qu'un suspect a été mis en examen pour meurtres et écroué


Le 19 juin dernier, les corps de Jeanne Lelong, 84 ans, et de Paul Pastor, 68 ans, étaient découverts dans la propriété de l'octogénaire, à Saint-Marcel-lès-Sauzet, au nord de Montélimar. Leurs corps portaient les traces de coups violents, par arme "contondante" et arme blanche, sans doute "une hache", selon les constatations de l'époque.

Ce matin lors d'une conférence de presse Alex Perrin, procureur de la République de Valence, a indiqué qu'un suspect, un Espagnol de 58 ans, condamné à de multiples reprises en Espagne, a été mis en examen pour meurtres et écroué. 
 

 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité