Drôme: Accident mortel sur la commune de Venterol

© France3 RA
© France3 RA

Deux hommes d'une vingtaine d'années sont morts dans un accident de la route samedi soir à Venterol. Un troisième se trouve dans un état critique.

Par Isabelle Gonzalez

Deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années sont morts et un troisième se trouve entre la vie et la mort après un terrible accident de la route, samedi 27 janvier, en fin de journée. Le drame s'est produit sur la  départementale 538 au niveau de la commune de Venterol, près de Nyons dans la Drôme.

Pour des raisons encore difficiles à déterminer, l'accident s'est produit au carrefour de la D538 et de la D506 qui conduit au village de Venterol. 
Les secours ont été alertés vers 19 heures, accompagnés du SAMU, 25 sapeurs pompiers se sont alors rendus sur les lieux. Un important dispositif a été mis en place très rapidement, il n'a malheureusement pas été possible de sauver les deux jeunes drômois.  
Le véhicule des trois jeunes a effectué une sortie de route. A bord, ils étaient trois, ce dimanche ce dernier est toujours hospitalisé, son pronostic vital est engagé. 
Hier soir, à cet endroit, le temps était sec, les conditions de circulation ne semblent pas être à l'origine du drame, une enquête est en cours. 

Sur le même sujet

L'interview d'Alain Carignon

Les + Lus