Drôme : une décapotable percute un pylône, les occupants éjectés

Un véhicule de collection a percuté un pylône à Crépol dans la Drôme, dans l'après-midi de ce dimanche 31 mai. Les 2 occupants du véhicule, qui ne possédait probablement pas de ceintures de sécurité, ont été éjectés. L'un d'eux est gravement blessé.
Ils roulaient dans une voiture de collection de marque américaine, qui ne possédait probablement pas de ceintures de sécurité, ce qui expliquerait leur éjection du véhicule.
Ils roulaient dans une voiture de collection de marque américaine, qui ne possédait probablement pas de ceintures de sécurité, ce qui expliquerait leur éjection du véhicule. © Lionel Vadam / Maxppp
Une voiture décapotable a percuté un pylône en béton, ce dimanche 31 mai à 15h20, sur la route départementale D67, (route de la haute herbasse) à hauteur de Crépol dans la Drôme. Les 2 occupants ont été éjectés à plusieurs mètres de l'automobile.
 

Ejectés

A bord, 2 hommes âgés de 29 et 39 ans. Ils roulaient dans une voiture de collection de marque américaine, qui ne possédait probablement pas de dispositif de sécurité, ce qui expliquerait leur éjection du véhicule lors du choc.

Les 2 victimes ont été médicalisées par le Samu de Romans-sur-Isère, dont l'une, grièvement blessée, a été conduite en urgence absolue à l'hôpital de Valence. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les conditions de l'accident.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers automobile pompiers