Drôme: deux accidents perturbent le trafic SNCF et la circulation dans la vallée du Rhône

Les pompiers de la Drôme sont intervenus cet aprés-midi sur un accident de circulation à Saint-Uze et  un accident de personne sur la ligne TGV aux Granges-Gontardes. Ces deux accidents ont provoqué de sérieuses perturbations sur le trafic TGV  et sur l'autoroute A 7.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux accidents consécutifs ont sérieusement perturbé la traversée de la vallée du Rhône cet aprés-midi dans la Drôme.

A 14h30, les pompiers étaient avertis d'un accident de personne aux Granges-Gontardes. Un piéton avait été percuté par une rame circulant à grande vitesse reliant Rennes à Montpellier. La victime, un homme d'une trentaine d'années, a été tuée sur le coup. L'enquête déterminera s'il s'agit d'un suicide. Le TGV a été immobilisé pendant deux heures, provoquant par ailleurs de nombreux retards sur la ligne SNCF.

A 16H30, un accident de la circulation occasionnait de sérieux ralentissements, cette fois sur l'autoroute A7 à la hauteur de Saint-Uze. Une collision entre deux poids-lourds et un véhicule a fait un blessé léger. L'un des véhicules accidentés, immobilisé sur la voie de gauche, a entraîné des restrictions de trafic, le temps de procéder à l'évacuation du blessé et de procéder aux constatations d'usage.        

           

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information