Drôme : deux hommes blessent grièvement un chauffeur routier endormi sur une aire de l'autoroute A7

L'homme a été attaqué dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'il dormait profondément. Les deux malfaiteurs sont activement recherchés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un chauffeur routier a été violemment agressé dans la nuit de vendredi 8 à samedi 9 juin sur l'autoroute A7, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche. Il dormait tranquillement dans son camion sur l'aire de repos de Pont-de-l'Isère, dans la Drôme.

Vers deux heures du matin, deux hommes s'introduisent dans la cabine du camion en cassant la portière pour tenter de voler les effets personnels du chauffeur. Ils le jettent à terre et sa tête heurte lourdement le sol. Le pensant mort, les deux agresseurs s'enfuient en courant. C'est un autre chauffeur routier qui donne l'alerte et prévient les gendarmes. Grièvement blessé, le conducteur est hospitalisé à Valence.

Les deux agresseurs toujours en fuite

Quelques minutes avant cette agression, ces malfaiteurs avaient tenté de cambrioler un autre camion sur cette même aire d'autoroute. Selon les gendarmes, les deux hommes s'attaquent à ces cabines pour voler des téléphones portables, des petits ordinateurs ou de l'argent. Toujours en fuite, les malfaiteurs sont activement recherchés. Les caméras de vidéosurveillance de l'aire d'autoroute sont en cours d'analyse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information