Pierrelatte (Drôme) : deux camions incendiés ce samedi matin vers 4 heures

Ce samedi 20 janvier à l'aube, deux tracteurs de semi-remorques ont été incendiés dans une propriété privée à Pierrelatte, selon nos confrères du Dauphiné Libéré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de vendredi à samedi, un peu avant 4 heures, deux tracteurs de semi-remorques ont été incendiées dans une propriété à Pierrelatte (Drôme), le long de la route conduisant à Bourg-Saint-Andéol. Selon les premiers éléments de la gendarmerie de Pierrelatte, chargée de l'enquête, il pourrait s'agir d'un "acte délictueux, d'un acte criminel". Le feu aurait été mis intentionnellement sur l'un des tracteurs puis se serait propagé au deuxième camion. Les deux camions, qui étaient stationnés en face du domicile des chauffeurs, contenaient du textile pour le premier, de l'engrais pour l'autre. 
Selon notre confrère Le Dauphiné Libéré, les deux camions ont intégralement brûlé. Sur place, une vingtaine de pompiers sont parvenus à stopper l'incendie. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information