Un élu demande des explications après l'incendie d'un bus sur la rocade de Grenoble

Conseiller municipal de l'opposition, Richard Cazenave a pris la plume après le brutal incendie d'un bus, mercredi 8 octobre, sur la rocade de Grenoble. Sa lettre adressée au président de la SEMITAG, évoque l'inquiétude après cet incident sur un transport en commun.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bus de la SEMITAG se serait embrasé "pour une raison très probablement accidentelle". Voilà qui étonne Richard Cazenave qui demande "des explications détaillées (...) car on imagine ce qui aurait pu se produire si le bus avait été rempli de passagers."

En gros, l'élu demande une enquête pour "déterminer la ou les causes et pour vous assurer que ce type d'accident n'est pas susceptible de se reproduire."

Document. La lettre de Richard Cazenave


On sait que le feu, d'origine accidentelle, a pris sur le toit du véhicule, c'est là que passent tous les faisceaux électriques. Le conducteur a eu juste le temps de sortir avant que le bus s'embrase. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information