Mercredi 13 février, "Entre nous" a donné un coup de projecteur sur une association grenobloise qui organise une flashmob qui ramène à la réalité. Le jour de la Saint-Valentin, la mobilisation est décrétée contre les violences faites aux femmes. Et puis coup de coeur pour le bar à sieste!
Coup de projecteur
... Sur "One billion rising", une action mondiale contre les violences faites aux femmes. En ce jeudi 14 février, jour de la Saint Valentin, la mobilisation est décrétée, et elle va se faire entendre, ou plutôt remarquer, grâce à des flasmobs organisées un peu partout dans le monde. A Grenoble et Chambéry, on participera à ces manifestations dansantes avec un haka un peu spécial.Pour participer, rendez-vous notamment ce jeudi 14 février à 18h30 place St André à Grenoble.
Afficher Haka contre les viloences faites aux Femmes sur une carte plus grande
Coup de coeur
...pour une nouveauté à Grenoble, un bar à sieste!Un concept qui existe et marche bien à Paris, mais qui débarque chez nous dans les Alpes.
Découverte de ce lieu où l'on peut trouver un peu de tranquillité et de repos. Une façon comme une autre pour faire un "break" dans une journée de travail. Et il se dit, que l'on repart en pleine forme après une bonne sieste !