Ce lundi 13 mai, coup de chapeau aux matinaliers des radios locales et coup de projecteur sur les activités de la Maison de la Nature et de l'Environnement de l'Isère qui organise des stages pour mieux connaître les habitants de son jardin par exemple.
Coup de chapeau...
... aux matinaliers. Ils se lèvent aux aurores pour réveiller leur région. Dans les Alpes, il y a encore pas mal de radios locales qui font du direct au petit matin. C'est notamment le cas des deux France Bleu, Isère et Pays de Savoie. La matinale, c'est LE temps fort de la journée en radio qui pousse animateurs et journalistes hors du lit avant 3 heures, pour une prise d'antenne trois heures plus tard. A Grenoble, c'est le travail de Jérôme, Lionel et Nicolas...et ils adorent ça!Coup de projecteur...
...sur les activités de la Maison de la Nature et de l'Environnement de l'Isère. De l'écoconstruction à l’étude du ciel en passant par la découverte de la faune, la flore, ou encore l’aménagement de vos jardins, la MNEI vous propose des stages pratiques destinés à toute la famille.