La star du Portugal Cristiano Ronaldo, sous pression après deux premiers matches sans marquer, a jeté le micro d'un journaliste venu l'interroger lors de la traditionnelle promenade d'avant-match contre la Hongrie (coup d'envoi ce mercredi), selon une vidéo publiée par la presse espagnole.
Alors que la sélection portugaise était en train de se balader au bord de l'eau, un journaliste portugais est venu demander au buteur du Real Madrid ses impressions avant ce match crucial. Visiblement agacé, Ronaldo s'est emparé du micro avant de le jeter à l'eau en guise de réponse, selon les images diffusées notamment par les deux grands quotidiens sportifs As et Marca sur leurs sites internet.
Après deux nuls décevants (1-1 contre l'Islande et 0-0 contre l'Autriche), les équipiers de "CR7" n'ont plus le droit à l'erreur face à la Hongrie. Le Portugal défie la Hongrie ce mercredi au Parc OL, dans le dernier match de la poule F. Pour l'heure, le Portugal totalise deux points seulement et sera éliminé en cas de défaite.