Extorsion armée dans un hôtel à Grenoble, en Isère

Un homme a menacé le personnel de l'hôtel Alizé pour se faire remettre la caisse. La police est toujours à sa recherche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme, encapuchonné et dissimulé par une écharpe, a profité de l'entrée d'un client à 7h30 samedi 6 décembre, dans l'hôtel Alizé, situé près de la gare, pour s'introduire dans l'établissement.

Là, il a menacé le personnel avec une arme de poing afin de se faire remettre la caisse puis s'est enfui. Personne n'a été blessé. La police n'est pas parvenu à l'interpeller et poursuit ses recherches. 

Le butin emporté par le malfaiteur est bien maigre, moins de 100 euros selon le personnel de l'hôtel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information