FC Grenoble Rugby: malgré Castres, Fabrice Landreau ne veut penser qu'aux Harlequins

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurianne Callon

Après sa défaite face à Castres vendredi soir, le FCG n'a plus qu'une idée en tête : son match contre les Harlequins de Londres lors de la demi-finale de la Challenge Cup, le 22 avril prochain. 

C'était une occasion à ne pas manquer. Pourtant, les Isérois ont raté le coche en perdant face à Castres hier soir (28-33). Désormais 8ème du classement en Top 14, les hommes de Fabrice Landreau n'abandonnent pas pour autant et vont tenter de "finir convenablement la saison". Selon l'entraîneur, "Il va falloir se donner à 250%" car "la priorité reste le championnat"

durée de la vidéo: 03 min 11
F. Landreau après la défaite face à Castres et avant les Harlequins


Un rendez-vous historique à Londres

Dès lundi, les Grenoblois débuteront leur préparation en vue du match de vendredi prochain. Pour Fabrice Landreau, la recette est simple : "Beaucoup de repos, de la glace [...] et très peu de terrain." Les joueurs du FCG sont impatients de se confronter à l'une des meilleures équipes européennes, et feront tout pour remporter cette demi-finale du Challenge Cup. Mais peu importe le résultat, un seul mot d'ordre pour le coach : "prendre beaucoup de plaisir". C'est tout le mal qu'on leur souhaite !  

durée de la vidéo: 00 min 47
F. Landreau (FCG) la préparation avant la rencontre face aux Harlequins