FC Grenoble Rugby: malgré Castres, Fabrice Landreau ne veut penser qu'aux Harlequins

Après sa défaite face à Castres vendredi soir, le FCG n'a plus qu'une idée en tête : son match contre les Harlequins de Londres lors de la demi-finale de la Challenge Cup, le 22 avril prochain. 

C'était une occasion à ne pas manquer. Pourtant, les Isérois ont raté le coche en perdant face à Castres hier soir (28-33). Désormais 8ème du classement en Top 14, les hommes de Fabrice Landreau n'abandonnent pas pour autant et vont tenter de "finir convenablement la saison". Selon l'entraîneur, "Il va falloir se donner à 250%" car "la priorité reste le championnat"

Intervenant: Fabrice Landreau, directeur sportif du FCG


Un rendez-vous historique à Londres

Dès lundi, les Grenoblois débuteront leur préparation en vue du match de vendredi prochain. Pour Fabrice Landreau, la recette est simple : "Beaucoup de repos, de la glace [...] et très peu de terrain." Les joueurs du FCG sont impatients de se confronter à l'une des meilleures équipes européennes, et feront tout pour remporter cette demi-finale du Challenge Cup. Mais peu importe le résultat, un seul mot d'ordre pour le coach : "prendre beaucoup de plaisir". C'est tout le mal qu'on leur souhaite !  

La préparation avant le match face aux Harlequins

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité