FCG-Pau à Grenoble : le match à ne pas perdre !

Publié le Mis à jour le

Après deux défaites en Top 14, c'est le match à ne pas perdre pour le FCG. Qui compte sur le retour de Fabien Alexandre, après 5 mois de blessure. Coup d'envoi à 12H30 au Stade des Alpes.

Après deux défaites en Top 14, c'est le match à ne pas perdre pour le FCG. Avec le retour de Fabien Alexandre après 5 mois de blessure. Coup d'envoi à 12H30 au Stade des Alpes.
durée de la vidéo: 00 min 40
FCG-Pau au Stade des Alpes
Pour cette rencontre, le staff grenoblois a choisi de faire quelques modifications dans son XV de départ, avec les titularisations de Mike Tadjer, d'Halani Aulika et de Taleta Tupuola à l'aile. Fabien Alexandre, lui, fait son retour en troisième ligne.

En première ligne, JC Janse Van Rensburg sera donc associé à Halani Aulika et Mike Tadjer. La deuxième ligne est inchangée, avec Leva Fifita et Hans Nkinsi. Killian Geraci et Fabien Alexandre encadreront Loïc Godener.

La charnière est conservée également, avec Lilian Saseras, capitaine, et Franck Pourteau. Daniel Kilioni et Taleta Tupuola occuperont les ailes, tandis qu'Alaska Taufa et Pablo Uberti continueront leur association au centre. Lolagi Visinia sera titulaire à l'arrière.