La femme brûlée à l'acide était enfermée depuis deux jours dans le coffre de sa voiture à Echirolles

C'est pire que ce que l'on pouvait imaginer. La femme découverte vendredi sur un parking à Echirolles, gravement brûlée à l'acide chlorhydrique, était enfermée dans le coffre de sa voiture depuis un jour et demi. Son pronostic vital est engagé. Son compagnon, principal suspect, est en fuite.

L'information nous a été révélée par la police de Grenoble. On savait que la victime avait été retrouvée vendredi dans sa voiture, elle-même stationnée dans un box de garage situé cours Jean Jaurès. En réalité la femme âgée de 39 ans était enfermée dans le coffre de son véhicule. 

Les policiers ont ensuite découvert qu'elle y était depuis un jour et demi, avec de très graves brûlures au visage. C'est dire à quel point elle a dû souffrir... 

Elle est toujours en soins intensifs à l'établissement des grands brûlés à Lyon. Son pronostic vital est toujours réservé. 

Son compagnon est le principal suspect. Il n'est pas connu des services de police. Les enquêteurs n'ont pour l'instant "aucune idée du mobile de cet acte". Il pourrait s'agir d'un cas de violence conjugale. Il est toujours activement recherché. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité