Football CFA : le GF38 dans le groupe C la saison prochaine avec Lyon, Monaco, Rodez...

On connaît depuis ce mardi 15 juillet la composition des groupes du Championnat de France Amateur (CFA). Grenoble GF 38 évoluera dans le groupe C avec essentiellement des équipes de Rhône-Alpes et du pourtour méditerranéen. Beaucoup de sérieux "clients" qui viseront eux aussi la montée. 

Passée la coupe de monde de football, la FFF reprend une activité normale et ce mardi 15 juillet, la composition des groupes de CFA pour la saison 2014-205 a été révélée. Sans surprise, le club grenoblois se retrouve avec la plupart de ses adversaires de l'an passé,  c'est à dire des équipes de Rhône-Alpes et de PACA auxquelles il faut ajouter Béziers, Sète et Rodez. 

Sur le site internet du club, l'entraîneur du GF 38 Olivier Saragaglia réagit à ce tirage et estime que "Ce sera compliqué car tout le monde peut battre tout le monde (..) Toutes les équipes sont à craindre". Il donne également son sentiment sur les premières foulées de son équipe qui a repris le chemin de l'entraînement depuis une semaine. 

La calendrier devrait être communiqué ce jeudi matin au plus tard. 

En attendant, voici la composition complète de ce groupe C pour la saison 2014-2015.

  1. BEZIERS AS
  2. CHASSELAY MDA
  3. GRENOBLE FOOT
  4. HYERES FC
  5. LE PONTET US
  6. LYON DUCHERE AS
  7. LYON OL 2
  8. MARIGNANE US
  9. MARTIGUES FC
  10. MONACO AS 2
  11. MONTPELLIER 2
  12. NICE OGC 2
  13. RODEZ AVEYRON
  14. SETE FC
  15. ST PRIEST
  16. VILLEFRANCHE


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité