A quelques heures d'un match phare pour Grenoble, face à l'OM quand même, l'entraîneur Olivier Saragaglia garde son calme. Il n'a donné qu'un seul conseil à ses hommes: "prenez le max de plaisir et éclatez vous! Je suis persuadé qu'on va faire un truc."
C'est par un tweet du GF38 que l'on a eu connaissance du dernier conseil d'Olivier Saragaglia à son groupe qui affronte l'OM ce dimanche 4 janvier, à 20h45.
Olivier #Saragaglia : "Prenez le max de plaisir et éclatez vous. Je suis persuadé que l'on va faire un truc." #GF38OM pic.twitter.com/GV4IAmX4YD
— GF38 Officiel (@GF38_Officiel) 4 Janvier 2015
Pour le reste, l'entraîneur garde son calme. Lors de la préparation, il avoue ne pas avoir changé grand chose. Après avoir regardé de nombreux matches de l'OM pendant les fêtes, le coach a juste appris un truc à ses ouailles: "apprendre à se sortir du pressing" que les Phocéens font durer longtemps. "On va essayer de leur donner du fil à retordre", promet-il.
Quant à la qualité du terrain, après un match des rugbymen du FCG, il dit avoir confiance: "les jardiniers font un gros boulot".
Interview réalisée par Yoann Etienne
Du côté des jardiniers, on pense aussi avoir sauvé la pelouse.
Intervenant : Eric Schoendoerffer, "Sports et paysages "