C'est toute la magie de la Coupe de France, les petits rencontrent les grands... et il arrive, quelques fois, que les poucets l'emportent. Dimanche 4 janvier, Grenoble reçoit Marseille, au Stade des Alpes. Et l'équipe grenobloise, -comme ses supporteurs-, se prend à rêver de victoire.
Reportage. Voilà une semaine que le GF38 s'entraîne sans relâche pour tenter l'exploit face à l'OM. C'est en tous cas l'espoir secret des supporteurs qui seront très présents au Stade des Alpes dimanche soir. Il ne reste que 1.500 places à vendre. Ce match pourrait bien être le record d'affluence pour le club grenoblois.Jouer chez soi avec l'engouement des tribunes grenobloises, cela promet une belle rencontre, et pourquoi pas une victoire. C'est loin d'être rare en Coupe de France.
Ce samedi soir, c'est le FCG qui reçoit Oyonnax sur la même pelouse... Le terrain risque d'être noirci par endroits par le "traçage" du rugby. Mais cela n'inquiète pas Olivier Saragaglia, l'entraîneur du GF38.
Reportage Yoann Etienne, Cédric Picaud, François Hubaud
Intervenants : Nassim Akrour, joueur du GF38; supporter; Sélim Bengriba, capitaine du GF38; Olivier Saragaglia, entraîneur du GF38