"Fatigué, mais heureux", c'était l'état d'esprit décrit par Olivier Saraglia lui-même lors de son passage sur le plateau de France 3 Alpes, ce lundi 5 novembre à la mi-journée. La nuit a été courte pour l'entraîneur du GF38 qui a du mal à atterrir après l'exploit de son équipe qui a battu l'OM.
"Quand on est entraîneur, quand on est compétiteur, on croit toujours à la victoire et on joue pour ça, maintenant on savait que ça allait être compliqué, ça l'a été mais dans la vie il y a des miracles qui se produisent et hier soir y'en a eu un!", a expliqué Olivier Saragaglia sur le plateau de France 3 Alpes. "Pour moi, oui, c'est un miracle! Je réalise aujourd'hui qu'on a sorti l'OM qui actuellement est, pour moi, la meilleure équipe du championnat de France. C'est vraiement un réel exploit!"
"Je pense qu'au départ les Marseillais ont été un peu surpris de l'opposition, et puis, comme souvent en Coupe de France le plus petit fait preuve de plus d'agressivité, de plus d'envie et quelques fois ça suffit pour faire des différences."
Extrait 12/13 France 3 Alpes